Attaques de base + Strike/Ki Supers

02/08/2021

Formule de dégâts :
(RacialBase x Levelbonus) + 0,01 x AttributePoints + 0,025 x EquipmentArrows + 0,25 x WeightClass) x (1+TransformationBonus + SSoulBonus + RacialBonus) x (AttackMultiplier) = Total Damage
Donc les valeurs raciales de base (ci-dessus) avec le bonus de niveau sont compactées avec tout le reste qui le sont multiplié par vos buffs et transformations, puis enfin le multiplicateur d'attaque pour vous donner votre total de dégâts.
Le poids est soit -1, 0 ou 1 selon la façon dont ce poids améliorerait la statistique.

Comment fonctionnent les attributs :

Chaque point ajoute environ 0,01% de dégâts par point, soit 10 points par 1% de dégâts au niveau maximum et un peu moins aux niveaux inférieurs. Cela varie un peu selon la race, donc certaines races en raison de leurs multiplicateurs peuvent voir moins de dégâts, d'autres peuvent en voir un peu plus, mais c'est à peu près ce que cela équivaut. 

QQ BANG


QQ bangs modifient les dégâts de 6,66% avec un bang de 5 QQ sans ajout d'attributs.
Lorsque des attributs sont ajoutés, pour les attaques de base, une détonation de +5 QQ perd 0,01% par point d'attribut par rapport à leur valeur ajoutée, donc une statistique d'attribut de 125 n'obtiendra que 5,41% de dégâts supplémentaires d'une détonation de +5 QQ.
Un bang -5 QQ est différent et voit une réduction de 0,005% de son nombre de soustraction, donc 125 attribut fait qu'un bang -5 QQ vous fait perdre 5,98 % de dégâts au lieu des 6,66 % de
Soft Caps.
Une limite souple est lorsque l'ajout de plus de points d'attribut ajoute moins de dégâts que le point précédent. Les capuchons souples dans ce jeu sont là pour qu'une race ne puisse pas subir beaucoup plus de dégâts qu'une autre.
Les capuchons souples ne sont PAS affectés par la frange QQ. Cependant, les dommages de QQ bang sont réduits par ses propres calculs dans la section ci-dessus.
Les capuchons souples se produisent AVANT la frange QQ et ne sont pas affectés par la frange QQ.
Les Soft Capts sont différents pour chaque race ou compétence et dépendent de leurs nombres de dégâts de chaîne de combo. 

La plage de softcap habituelle va de 70 à 80, mais certains vont jusqu'à 120. 
Habituellement, les races avec des dégâts de base plus faibles peuvent aller plus haut avant d'atteindre le soft cap.
Cela signifie que les races avec une base de dégâts de base plus élevée n'ont pas à investir autant de points pour atteindre le softcap contrairement aux autres races, ce qui signifie qu'elles peuvent mettre ces points ailleurs.

Les Sklls ont leur propre type de capuchons souples répertoriés ici.

Chaque compétence a son propre capuchon souple et son propre plateau.
Buffs :

S Buff = 5%
M Buff = 10%
L Buff = 15%
XL buff = 20% 

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